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RTA Renault Kangoo I phase 1 et 2, Diesel
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RTA Renault Kangoo I phase 1 et 2, Diesel

20,05 €
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Revue Technique Automobile Renault Kangoo I phase 1 et 2, Diesel 1.5 dCi

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RTART0067700

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Type
Document
Original
Édition
Novembre 2004

Revue Technique Automobile traitant les Renault Kangoo première génération, phase 1 et 2. Ce sont les modèles à moteurs Diesel 1.5dCi type K9K de 1461 cm3 et de 54, 65 ou 80 ch. Ce sont les Renault Kangoo 4 et 5 portes ainsi que Renault Kangoo Express 4 et 5 portes.

« Le Renault Kangoo est commercialisé depuis octobre 1997 dans la catégorie nommée Ludospace et en version utilitaire appelée Renault Kangoo Express. Elle n'offre alors, que 4 portes. L'acquisition de la deuxième porte latérale de série n'est au catalogue qu'à partir de novembre 1999. Une version quatre roues motrices étoffe la gamme en septembre 2001. Dès mars 2003, il adopte un nouveau look avec le Renault Kangoo phase 2.
On retrouve 3 types de motorisations Diesel. [...] Le moteur 1.5 dCi (K9K) à injection directe et rampe commune fait son apparition dans la gamme dès janvier 2002. Le moteur 1.5 dCi est décliné en 3 versions : 54, 65 et 80 ch. Ces dernières sont toutes équipées d'un turbo compresseur mais seule la version de 80 ch dispose d'un échangeur air/air. [...]
L'architecture multiplexée gère les fonctions d'équipement et de confort. Le multiplexage permet une interaction et la circulation d'informations entre les différents calculateurs de gestion moteur, de freinage, de climatisation et d'airbags. Le Renault Kangoo I Diesel peut être multiplexé ou non. Il est possible de le reconnaître avec l'interrupteur de lunette arrière dégivrante. Si celui-ci est un interrupteur deux positions c'est une architecture classique. Si l'interrupteur est du type impulsionnel, l'architecture est multiplexé. [...] »

 

Bon état.