RTA Peugeot 305 GT
search
  • RTA Peugeot 305 GT

RTA Peugeot 305 GT

14,24 €
TTC

Revue Technique Automobile Peugeot 305 GT

Quantité
Derniers articles en stock

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

RTART0044100

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Parution
Février 1984
Document
Original

Revue Technique Automobile concernant les Peugeot 305 GT berline et break. Elles sont équipées des moteurs type XU5S de 7 cv fiscaux de 1580 cm3.

« […] La Peugeot 305 GT reçoit le nouveau moteur YU du groupe PSA, en fonte de 1580 cm3 développant 94 ch. Il est monté en disposition Giacosa avec la boîte de vitesses en bout. La boîte BE1 à 5 rapports est elle aussi un organe commun à plusieurs modèles PSA.
La Peugeot 305 GT est commercialisée à partir de février 1983, en option elle reçoit une direction assistée. Comme les autres Peugeot 305 ed la Série 2 elle bénéficie du nouvel avant plus élégant qui améliore le Cx et de la nouvelle planche de bord.
En octobre 1983, la gamme s'enrichit d'une version Peugeot 305 break GT équipée du moteur XU 5S, 94 ch, comme les berlines. Comme les autres break Peugeot 305, elle utilise le train arrière compact à ressorts inclinés qui dégage le plan de charge. Les Peugeot 305 GT, berline ou break, du millésime 84 ne présentent pas beaucoup de modifications par rapports au millésime précédent. [...]

 

Bon état.