• Rupture de stock
RTA Rover série 200 et 400, R8
search
  • RTA Rover série 200 et 400, R8

RTA Rover série 200 et 400, R8

16,35 €
TTC

Revue Technique Automobile Rover 214, 216, 218, 414, 416, 418 essence et Diesel

Quantité
Rupture de stock

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

RTART0056200

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Parution
Mai 1994
Type
Document
Original

Revue Technique Automobile traitant les Rover série 200 de 3, 5 porte, coupé, cabriolet et Rover série 400 4 portes. Type R8. Elles peuvent être équipées de moteurs essence 1.4 (1396 cm3) ou 1.6 (1590 cm3) et Diesel de 1905 ou 1769 cm3.
Ce sont donc les modèles Rover 214 i, Si, Se, Sutton, GSi ; 216 i, GTi, GSi, GSi auto ; 218 D, SD Sutton, SDe, SD turbo, SLD turbo et Rover 414 GSi, SLi ; 416 GSi, GSi auto, GTi ; 418 SD turbo, GSD turbo.

« […] Au salon de Bermingham en octobre 198, Rover présente le nouveau produit de sa collaboration avec le constructeur japonais, une nouvelle génération de Rover 200 conçue parallèlement à la Honda Concerto même si elle possède une carrosserie et certains groupes motopropulseurs différents du modèle nippon. [...]
Les nouvelles 214 Si 16V, 214 Gsi 16V et 216 Gsi 16V sont commercialisées en France à partir du printemps 1990. Les deux premières utilisent des moteurs Rover (faille K) accouplés à une boîte de vitesses MA d'origine PSA Peugeot-Citroën. La troisième possède un ensemble moteur-boîte Honda. [...]

 

Bon état.