• Rupture de stock
RTD International Harvester 3945, 620W, 3965, 630W, 3964, 3264, 3980, 102, 515. IH D358. Deutz F4L, F6L 912
search
  • RTD International Harvester 3945, 620W, 3965, 630W, 3964, 3264, 3980, 102, 515. IH D358. Deutz F4L, F6L 912

RTD International Harvester 3945, 620W, 3965, 630W, 3964, 3264, 3980, 102, 515. IH D358. Deutz F4L, F6L 912

27,43 €
TTC
Revue Technique Diesel International Harvester 3945, 620W, 3965, 630W, 3964, 3264, 3980, 102, 515. IH D358. Deutz F4L, F6L 912
Quantité
Rupture de stock

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

RTDRT0011400

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Parution
M-Avr 1982
Type
Revue Technique
Document
Original
Revue Technique Diesel qui aborde les pelles hydrauliques International Harvester 3945, 620W, 3965, 630W.
Ce moteur IH D358 se retrouve sur d'autres matériels de la marque tels que les pelles 3964, 3264, 3980 ; niveleuse Galion 102, moteurs fixe DU-2D-PU ; matériels 1630A, 1730A, 1830A ; Acco 820 ; chargeuses articulées 515.

La revue aborde également les moteurs Deutz F4L, F6L 912 qui se retrouvent sur de nombreux matériels en travaux publics, agriculture, industriels, etc.

« Le moteur International Harvester D358 est un 6 cylindres en ligne fonctionnant suivant le système d'injection directe, le moteur possède des chemises humides avec collerette d'appui à la partie supérieure, le piston est à trois segments et la chambre de combustion de forme toroïdale est décalée côté opposé à l'arbre à cames, les bielles sont à coupe droite. La distribution de ce moteur est commandée par pignons à taille hélicoïdale, l'arbre à cames est placé assez haut dans le carter cylindres ce qui permet d'avoir des tiges de culbuteurs courtes. La pompe d'injection d'origine Bosch est à distributeur rotatif. Elle est flasquée sur le carter de distribution, elle est entraînée par un pignon possédant plusieurs repères de calage en fonction de l'application du moteur (se reporter au chapitre distribution).
Le moteur D 358 est monté sur d'autres matériels du Génie Civil International Harvester. »

Bon état.