RTA Chrysler 1956 à 59, Plymouth, Dodge, De Soto, Chrysler
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RTA Chrysler, Plymouth, Dodge, De Soto, Fargo 1956 à 59

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Revue Technique Automobile groupe Chrysler, Plymouth, Dodge, De Soto, Fargo 6 et 8 cyl. 1956 à 59
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RTART0016600

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Parution
Février 1960
Type
Document
Original
Revue Technique Automobile pour les voitures du groupe Chrysler de 1956 à 59 : Plymouth, Dodge, De Soto, Chrysler, Imperial, Fargo à moteur 6 et 8 cylindres. Ce sont les moteurs 6 cylindres en ligne 230 ci (3769 cm3) et les V8 277 ci (4539 cm3), 301 ci (4932 cm3), 318 ci (5211 cm3), 354 ci (5802 cm3), 392 ci (6425 cm3), 383 ci (6276 cm3), 413 ci (6768 cm3).

Sont donc notamment concernés les:
Playmouth Belvedere, Savoy, Plaza types P28, P29, P30, P31, P31 1, Fury P31, P32, LP1, LP2, MP1 L-M, MP2 L-M-H-P, etc...
Dodge Royal, Custom Royal, Coronet, D500, Suburban, Royal Lancer types D62-1, D64, D65, LD1-L, LE2, MD1L, ME1, ME2, ED 500, D-500, D-501, etc...
De Soto Diplomat SP30, SP31, LF1, LF2, MF1, MF2, Firedome MS2-M, MS3-H, etc...
Chrysler 300B, 300C, 300D, 300E. Chrysler New Yorker C72, C76, LC3-4, MC3-H. Chrysler Windsor C75-1, LC1-L, MC1-L. Chrysler Saratoga C75-2, LC2-M, MC2-M, etc...
Imperial Newport, Southampton, Crown Imperial limousine C70, C73, IMI 1-2-3-4, LY1, MY1, etc...

« Dans la présente étude nous avons réuni tous les renseignements utiles à la mise au point et à la réparation des voitures produites par le groupe Chrysler de 1956 à 1959 inclus. En ce qui concerne le moteur, cette étude est également valable pour les véhicules utilitaires Dodge C Series, Fargo et De Soto équipés des moteurs 6 ou 8 cylindres, de cylindrées correspondantes à ceux qui sont étudiés ici. [..] »

Bon état.