RTA Peugeot 404 1963-65 essence
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RTA Peugeot 404 1963-65 essence

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Revue Technique Automobile Peugeot 404 de 1963 à 65 essence

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RTART0023800

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Parution
Février 1966
Document
Original

Revue Technique Automobile Peugeot 404, 404J, 404C cabriolet, 404L familiale Grand Luxe, 404 U6 commerciale et familiale, 404 KF, 404 CKF cabriolet de 1963 à 1965 à essence. Elles ont des moteurs 5 paliers de 3 types : XC5 de 1.619 cm3, XB5 de 1.468 cm3 et XCKF1 de 1.619 cm3.

« Depuis avril 1963, le constructeur a continué, comme c'est normal, ses recherches technique pour améliorer encore ses productions. La plus marquante a porté sur le remplacement du vilebrequin à trois paliers par un vilebrequin à cinq paliers. […] Ces augmentations de puissance des moteurs ont motivé le montage d'embrayages renforcés sur les voitures avec moteur à injection d'essence et sur les familiales à moteur Diesel, ainsi que d'un pont arrière plus robuste pour les voitures avec moteur à injection et les berlines à moteur Diesel. Parallèlement, le train avant de toutes les 404 1965 a été modifié. […] «

Pour les éléments communs avec les modèles précédents, voir les RTA n°189, 203 (moteur à injection), 215 (modèles à carburateurs de 1961-63).

 

Bon état.

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