L'EA Volkswagen Polo IV, phase 2
search
  • L'EA Volkswagen Polo IV, phase 2

L'EA Volkswagen Polo IV, phase 2

17,94 €
TTC
L'Expert Automobile Volkswagen Polo IV, phase 2 depuis 2005
Quantité
Derniers articles en stock

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

LEART0047700

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Type
Document
Original
Édition
Novembre 2008
Revue technique L'Expert Automobile qui présente les Volkswagen Polo IV, phase 2 depuis juin 2005, en version 3 portes (9N3) ou 5 portes (9N5).
Ce sont les modèles essence 1.4 16s de 75, 80 et 100 ch ainsi que les Diesel 1.4 de 70 et 80 ch.

« […] Suite au restylage, les boîtes de vitesses restent inchangées. Seuls les rapports de boîte de la 02R sont modifiés. La boîte 02T est montée sur les moteurs 1.4 75, 80 et 100 ch. Les moteurs 1.4 TDI 70 et 80 ch sans FAP en sont aussi équipés. Seul le 1.4 TDI FAP est équipé de la boîte repère 02R.
Liaisons au sol A l'avant, suspension à roues indépendantes de type Mac Pherson, avec triangles inférieurs et barre stabilisatrice fixés sur un berceau. Celui-ci se compose de 3 parties en aluminium (1 berceau et 2 consoles se fixant à la caisse). Ce type de liaison augmente la rigidité de la partie avant de la carrosserie. À l'arrière, un essieu semi-rigide à effet auto-directionnel à bras tirés, ressorts et amortisseurs séparés.
Les Volkswagen Polo sont équipées de frein à disques à l'avant et à l'arrière selon option. Le système est équipé d'un système ABS Bosch 8.0. Différentes variantes existent : ABS ; ABS + ASR ou encore ABS + ASR + ESP.
La Polo est équipée de série d'une direction assistée de série. Cette dernière est variable et électrohydraulique. Elle est fournit par KOYO ou TRK. De série, la Polo propose des airbags frontaux et latéraux. [...] »

Mécanique, électricité, carrosserie.

Bon état.