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L'EA Peugeot 807, Citroën C8, Fiat Ulysse II, Lancia Phedra
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L'EA Peugeot 807, Citroën C8, Fiat Ulysse II, Lancia Phedra

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L'Expert Automobile Peugeot 807, Citroën C8, Fiat Ulysse II, Lancia Phedra Diesel

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LEART0049000

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Type
Document
Original
Édition
Janvier 2010

Revue technique L'Expert Automobile concernant les Peugeot 807, Citroën C8, Fiat Ulysse II et Lancia Phedra commercialisées depuis juillet 2006.
Ce sont les Diesel 2.0 HDi et JTD Multijet de 136 ch et les 2.2 HDi et JTD Multijet de 170 ch.
On retrouve les Citroën C8 FAP, Pack, Airplay, Collection, Exclusive, Captain Chair ; les Peugeot 807 Confort, Premium, Norwest, Navteq On Bord, Executive, Pullman, FAP ; les Fiat Ulysse II Class, Emotion, DPF ; les Lancia Phedra Executive, Emblema, Platino, Di Lusso, ST Dupont, Pack Elegante, DPF ; etc.

« […] Ces deux motorisations sont équipées d'un système à rampe commune et injection directe ainsi que d'un filtre à particules de série.
Boîte de vitesses Les motorisations 2.0 (136 ch) et 2.2 (170 ch) reçoivent une boîte mécanique à six rapports. Le moteur 2.2 est également disponible avec une boîte de vitesses automatique à 6 rapports en option.
La direction assistée est du type électrohydraulique. La suspension avant est à roues indépendantes de type pseudo Mc-Pherson avec triangle inférieur et barre stabilisatrice. Le combiné ressort-amortisseur forme l'élément de suspension. L'essieu arrière est déformable agissant par torsion. Les ressorts sont montés séparément des amortisseurs.
Monté sur ses véhicules, un système ABS-ESP de dernière génération Bosch 8.1, doté d'un gestion plus fine qui corrige toute amorce de sous-virage comme de survirage. Il intègre un répartiteur électronique de freinage à gestion roue par roue, l'antipatinage ainsi qu'un système au freinage d'urgence. [...] »

Mécanique, électricité, carrosserie.

 

Bon état.