L'EA Suzuki Swift II essence
search
  • L'EA Suzuki Swift II essence

L'EA Suzuki Swift II essence

20,05 €
TTC
L'Expert Automobile Suzuki Swift II essence, 2005-2010
Quantité
Derniers articles en stock

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

LEART0050500

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Type
Document
Original
Édition
Mai 2011
Revue technique L'Expert Automobile à propos des Suzuki Swift II, d'avril 2005 jusqu'en septembre 2010.
Elles disposent des motorisations 1.3i essence de 92 ch, boîte manuelle ou robotisée.

« […] Direction à crémaillère, à denture hélicoïdale, assistée électriquement. Suspension avant à roues indépendantes de type pseudo Mac Pherson avec triangle inférieur et barre stabilisatrice. Combiné ressort-amortisseur formant l'élément de suspension. L'essieu arrière semi-rigide est constitué de 2 bras oscillant longitudinaux en fonte assemblés par soudage à un profil de torsion réalisé en acier à haute résistance. L'essieu est fixé à la caisse par l'intermédiaire de paliers élastiques.
Les freins sont à commande hydraulique à double circuit en diagonale et le maître cylindre tandem est assisté par servofrein à dépression. A l'avant, les freins à disques sont ventilés avec un étrier flottant à simple piston. Le frein de stationnement à commande mécanique par câbles agit sur les roues arrière. Montage en série sur toute la gamme d'un antiblocage de roues (ABS), intégrant un répartiteur électronique de freinage (EBD). En matière de sécurité passive, la Suzuki Swift offre les principaux équipements suivants : Deux airbags frontaux conducteur et passager ; Deux airbags latéraux insérés dans les sièges avant (version GLX) ; Deux airbags rideaux intégré aux arc de pavillon (version GLX).
L'architecture du réseau de bus CAN se caractérise par le recours à deux réseaux partiels : le bus CAN high et le bus CAN low. Ces deux bus se distinguent avec des débits de transfert différents. Le calculateur habitacle gère avec ces réseaux, toutes les fonctions de confort, d'éclairage et d'information conducteur à l'aide des différents calculateurs qui composent toute l'architecture électrique du véhicule. [...] »

Mécanique, électricité, carrosserie.

Bon état.