C'est gai, la Pub !
search
  • C'est gai, la Pub !
  • C'est gai, la Pub !

C'est gai, la Pub !

9,00 €
TTC

C'est gai, la Pub !

Quantité
Derniers articles en stock

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

9782905292308

Fiche technique

Format
315 x 240 x 23 mm
Nombre de pages
187
Langues
Français
Reliure
Relié
Parution
1990
Auteur
Jacques Séguéla
Éditeur
Hoëbeke

Traite notamment sur quelques pages les campagnes Citroën : « En avant Citroën », BX, CX GTI « C'est démon », Visa GTI, AX « Révolutionnaire » (photo de couverture).

Voici trois livres en un.
Monographie d'abord. Ces mémoires de Pub mettent en scène cent campagnes témoins d'une agence (Roux, Séguéla, Cayzac et Goudard) qui imprime son temps. Vous découvrirez leurs secrets de conception et de fabrication. C'est la face cachée de la publicité Comment naît un bébé-idée et la passion, la science, l'astuce qu'il exige pour devenir célèbre. Voici le savoureux recueil de recettes du Grand Chef de la publicité française.
Essai ensuite. De ces deux décennies de réussite, Jacques Séguéla ne veut tirer qu'enseignements pour la suite. L'avenir se lit dans le passé, écrit-il. Dans une première partie, il expose les mystères de la création et trace de son expérience les voies sociologiques et publicitaires de demain. Voici une fascinante plongée dans le Grand Bleu des racines du futur.
Roman enfin. Ce fils de Pub est avant tout fils du Sud. D'un propos ici, d'une anecdote là, il nous conte, accent et truculence obligent, ses mille et une rencontres, de Prévert à Mitterrand, de Coluche à Reagan, de Dali à Walesa. La leçon de publicité se fait leçon de vie et nous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne. Voici l'échappée belle des vingt ans de Pub d'un publicitaire qui a toujours vingt ans.

Sorti des collections de médiathèque. Occasion, bon état.