L'EA Nissan Patrol GR (Y61) depuis 1998
search
  • L'EA Nissan Patrol GR (Y61) depuis 1998

L'EA Nissan Patrol GR (Y61) depuis 1998

18,99 €
TTC
L'Expert Automobile Nissan Patrol GR (Y61) depuis 1998
Quantité
Derniers articles en stock

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

LEART0037600

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Parution
Juillet-Août 1999
Type
Revue Technique
Document
Original

Revue technique L'Expert Automobile à propos des Nissan Patrol GR (types Y61) depuis 1998 en finition S ou SE, à châssis court ou long.
Il dispose d'une motorisation 2.8 Tdi de 6 cylindres et 130 ch.

« Long de 4.44 m. large de 1.93 m et haut de 1.85 m. le Nissan Patrol reste, même en châssis court, un des plus imposants 4x4 du marché. Avec l'adoption d'un échangeur d'air et d'une régulation d'injection électronique, la puissance du Patrol GR Turbo-Diesel atteint 130 ch. Surtout son couple généreux de 252 Nm obtenu dès 2000 tr/mn lui permet d'évoluer avec aisance en tout terrain. Une situation qu'il apprécie particulièrement, dans la mesure où il a hérité de ses prédécesseurs des capacités tout terrain hors norme. Garde au sol de 215 mm, angle de dévers maxi de 48', passage de gué de 700 mm : rien ne l'arrête, et sur-tout pas les ornières, grâce à sa barre anti-roulis déconnectable électriquement (de série sur SE, ce qui augmente le débattement de l'essieu et donc l'aptitude du véhicule à suivre les dénivellations du terrain.
Le Patrol châssis court soigne aussi ses passagers, avec un habitacle à la fois vaste, cossu et luxueux. Matériaux et finition sont du niveau d'une berline haut de gamme. 5,01 m de long. 7 places et encore 303 dm3, tous sièges en place, pour charger les bagages ! Le Patrol GR long ne fait que dans l'exceptionnel, que ce soit au niveau de sa taille que de ses aménagements intérieurs ou de ses équipements.
Conçu pour avaler les grands espaces dans le plus grand confort, le Patrol GR est particulièrement silencieux et son habilité est en rapport avec ses mensurations extérieures. Il conserve bien sûr les capacités tout terrain du châssis court, à commencer par une garde au sol de 215 mm lui permettant des passage de gué de 700 mm et, sur la finition SE la présence d'une barre anti-roulis déconnectable qui constitue une première technique européenne. »

Mécanique, électricité, carrosserie.

 

Bon état.