• Rupture de stock
L'EA Renault Trafic II, phase 1
search
  • L'EA Renault Trafic II, phase 1

L'EA Renault Trafic II, phase 1

18,99 €
TTC
L'Expert Automobile Renault Trafic II, phase 1 de 2001-06
Quantité
Rupture de stock

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

LEART0041200

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Type
Document
Original
Édition
Décembre 2002
Revue technique L'Expert Automobile qui traite les Renault Trafic II, phase 1 depui 2001 à 2006, toute carrosserie, empattement long ou court.
Leurs motorisations sont les 2.0 16V 120ch ou Diesel 1.9 dCi 82ch et 100ch.

« Le Renault Trafic Fourgon ou Combi se décline en deux longueurs L1 H1 et L2H1.
Un fourgon compact pour effectuer des livraisons rapides en ville ? Choisissez le fourgon L1H1 avec moins de 4,80 m de longueur hors tout, 5 m3 de volume utile, 1000 ou 1200 Kg de charge utile et 2,40 m de longueur de chargement.
Vous devez livrer des objets longs : tapis, tuyaux, tubes...? Avec près de 40 cm de longueur utile en plus, le fourgon L2H1 vous permet de transporter tout cela sans soucis. Vous disposez avec cette version de 5,9 m3 et 1200 Kg de charge utile. Le Trafic Combi Ll H1 offre 9 places.
Du matériel lourd et encombrant à transporter? Le Trafic Combi L2H1 a un énorme coffre à bagages (+ 40 cm par rapport au Combi L1H1) et toujours 9 personnes transportées !
L'ergonomie du poste de conduite : le siège conducteur, réglable en hauteur, assure un excellent maintien de votre dos. Toutes les commandes sont disposées à portée de main. L'emplacement du levier de vitesse sur la planche de bord permet l'accès à l'arrière du véhicule sans effort. Il est idéalement situé pour soulager l'effort du bras.
Carrosserie. Sur le côté, des ouvrants généreux avec au choix : 1 ou 2 porte(s) latérale(s) cou-lissante(s) offrant 1 mètre de large. A l'arrière, les portes peuvent se rabattre à 270° le long des flancs du fourgon L2H1. Le seuil de chargement ultra-bas facilite vos opérations de chargement. [...] »

Mécanique, électricité, carrosserie.

Bon état.