L'EA Renault Espace IV phase 1
search
  • L'EA Renault Espace IV phase 1

L'EA Renault Espace IV phase 1

17,94 €
TTC
L'Expert Automobile Renault Espace IV phase 1 de 2002-2006
Quantité
Derniers articles en stock

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

LEART0041900

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Type
Document
Original
Édition
J-Août 2003
Revue technique L'Expert Automobile qui analyse les Renault Espace IV et Grand Espace, phase 1 de septembre 2002 jusqu'en 2006.
L'étude concerne les modèles essence 2.0 16V, 2.0T et Diesel 1.9 dCi, 2.2 dCi, 3.0 dCi.

« Commercialisé depuis 1984 et produit à plus de 870 000 exemplaires grâce au partenariat entre Matra Automobile et Renault, l'Espace s'est imposé en leader européen du segment des grands monospaces. Désormais fabriqué par Renault, l'Espace IV va plus loin en proposant une modularité évolutive, un confort individualisé, un niveau de sécurité sans compromis associés aux motorisations les plus puissantes de la catégorie. En alliant les valeurs du monospace avec les plaisirs de conduite d'une berline, l'Espace IV pose le nouveau jalon du haut de gamme griffé Renault.
Élégant et sobre, l'Espace IV s'inscrit au cœur de la nouvelle identité visuelle de Renault. Sa personnalité plus forte, ses roues affleurantes de 16 à 18 pouces, ses voies élargies et ses flancs sculptés suggèrent dynamisme et stabilité. S'inspirant de la génération précédente, Renault propose 2 versions : l'Espace IV et le Grand Espace IV.
Premier monocorps modulable grâce à son plancher plat, l'Espace 4 Renault offre un grand nombre de configurations possibles et peut accueillir de 2 à 7 sièges. Le confort thermique est personnalisé à l'avant comme à l'arrière avec des sorties d'air à débit variable qui répartissent les flux pour toutes les rangées de sièges. Les sièges arrière individuels, tous identiques, sont plus enveloppants, et coulissent sur des rails longs qui courent sur toute la profondeur de l'habitacle. L'ergonomie du poste de conduite a été modifiée afin de se rapprocher des sensations délivrées par une berline. [...] »

Mécanique, électricité, carrosserie.

Bon état.