• Rupture de stock
L'EA Ford Fiesta mk4, essence et Diesel
search
  • L'EA Ford Fiesta mk4, essence et Diesel

L'EA Ford Fiesta mk4, essence et Diesel

13,72 €
TTC
L'Expert Automobile Ford Fiesta mk4, essence et Diesel
Quantité
Rupture de stock

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

LEART0034800

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Parution
Janvier 1997
Type
Revue Technique
Document
Original
Revue technique L'Expert Automobile présentant les Ford Fiesta mk4 de 1995 à 1999, en 3 et 5 portes types JBS et JAS, toutes versions (studio, 16V, D, etc.).
Les motorisations disponibles sont les 1.3l EFI J4C de 60 ch ; 1.25l DHA de 75 ch ; 1.4l FHA 16V de 90 ch ; Diesel 1.8D RTJ de 60 ch.

« L'habitacle est complètement nouveau ; il se caractérise par une sensation de qualité, de confort et d'espace. Chacun des modèles a été développé en fonction des différents types d'acheteurs. Le dernier concept de sièges Vision de Ford utilise les revêtements piqués. Les sièges AV sont assemblés sur un cadre en acier préfabriqué supportant un diaphragme métallique sur ressorts. Les sièges AV comprennent également des rampes anti-glissement. Les mousses des sièges sont réalisées en CFC. Les sièges AR utilisent des coussins en mousse montés sur supports moulés en acier. Le profil des sièges a été conçu pour assurer un meilleur support latéral. Tous les sièges AV sont équipés d'appuis-tête réglables en hauteur. Le réglage manuel d'inclinaison du siège du conducteur est également disponible en option ; il est livré en série sur les modèles Ghia. La version trois portes est équipée d'un mécanisme installé sur les sièges AV, qui permet de glisser ces derniers vers l'avant, lorsque les dossiers sont basculés. Le système dispose d'une fonction mémoire qui ramène le siège à sa position sélectionnée initialement.
Toutes les gammes comprennent des garnissages de portes moulés, avec accoudoirs intégraux et vide-poches montés à l'avant. Les portières AR comprennent les mêmes garnissages moulés avec accoudoirs intégraux. Ces garnissages de portes, associés aux blocs de mousse dans la structure, contribuent à la protection latérale.
La nouvelle planche de bord est formée d'une seule pièce en polypropylène. Elle s'intègre parfaitement à la voiture, par une série de courbes lisses. Sa finition matte, au toucher doux, est disponible en deux couleurs (bleu vif ou marron) pour s'harmoniser (sur les modèles haut de gamme) avec les matériaux de garnissage sélectionnés. La planche de bord redessinée, comprend une nouvelle instrumentation, l'emplacement pour l'airbag passager avec une boîte à gants spacieuse et le logement prévu pour une radio à face élargie. L'indicateur de vitesse de grand diamètre est entouré à droite d'une jauge à carburant et d'un indicateur de température, et à gauche de voyants avertisseurs ou d'un compte-tours (en fonction des modèles). Toutes les gammes sont équipées d'un compteur journalier installé dans le cadran principal. Les graphiques et les aiguilles en noir sur blanc sont utilisés sur toutes les gammes, excepté les finitions sport qui sont dotées de cadrans d'instruments blancs sport avec des graphiques noirs et des aiguilles rouges.
Une génération entièrement nouvelle de la plus vendue des Ford, la Fiesta est arrivée sur le marché pour répondre à la demande de la clientèle recherchant un modèle situé entre l'ancienne Fiesta et l'Escort. Elle offre de nouvelles caractéristiques en termes d'équipements, de sécurité et de comporte-ment dynamique pour les voitures de sa catégorie. »

Mécanique, électricité, carrosserie.

Bon état.