RTD Fiat Unic 616, 625, Fiat-OM 35, 40, 50, 55. OM 18C. Fiat 803A, 804A, 8040-02
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RTD Fiat Unic 616, 625, Fiat-OM 35, 40, 50, 55. OM 18C. Fiat 803A, 804A, 8040-02

24,27 €
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Revue Technique Diesel Fiat et Unic 616, 625. Fiat-OM 35, 40, 50, 55. OM 18C. Fiat 803A, 804A, 8040-02

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RTDRT0006000

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Parution
M-Avr 1973
Type
Revue Technique
Document
Original

Revue Technique Diesel pour les Unic et Fiat 616, 616N2, 616N3, 625, 625N1, 625N2, 625N3, 50NC, etc. et OM 18C disposant des moteurs Fiat 803A, 804A, 8040-02. Tous modèles, fourgons, camions, bus, vendus selon les cas sous les appellation Fiat, Unic, Fiat-OM, Saurer.
La revue est valable au moins pour la partie moteur (8040-02) pour les Fiat-OM 35, 40, 50, 55.

« Les véhicules Fiat et OM décrits dans cette étude sont équipés de moteurs Fiat. Ces moteurs de la série 800 sont apparus en 1968 en 3 et 4 cylindres en ligne avec alésage de 95 mm et course de 110 mm (le moteur à 6 cylindres n'est pas traité dans ce numéro). La désignation de ces moteurs était respectivement 803A et 804A. Au début de 1971, l'alésage est passé de 95 à 100 mm, ce qui a entraîné une nouvelle identification : 8030 pour le 3 cylindres et 8040 pour le 4 cylindres.
Quel que soit l'alésage, ces moteurs fonctionnent suivant le système d'injection direct, ils possèdent une architecture identique : chemises sèches, distribution par pignons, etc. Les principales valeurs de réglage et jeux de fonctionnement sont semblables entre eux pour de nombreuses pièces. Ces moteurs sont équipés de pompe d'injection en ligne d'origine Fiat licence Bosch. »

Bon état.