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RTD Volkswagen LT 28D, 31D, 35D, 40D, 45D. Perkins 4.165 et VW CP
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RTD Volkswagen LT 28D, 31D, 35D, 40D, 45D. Perkins 4.165 et VW CP

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Revue Technique Diesel Volkswagen LT 28D, 31D, 35D, 40D, 45D. Perkins 4.165 et VW CP
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RTDRT0011000

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Parution
J-Août 1981
Type
Revue Technique
Document
Original
Revue Technique Diesel traitant des Volkswagen LT 28D, 31D, 35D, 40D, 45D à moteur Perkins 4.165 ou VW CP.

« Le moteur Perkins 4.165 a équipé les châssis LT28, LT31 et LT35 lors de leur lancement à la fin de 1975 jusque courant 1978. Le moteur Perkins a été remplacé depuis par le moteur Volskwagen. Le moteur Perkins 4.165 est un 4 cylindres en ligne légèrement incliné de 2710 cm3 (92 x 101,6).
Le bloc-cylindres possède des chemises sèches avec collerette d'appui à la partie supérieure, les pistons possèdent des jupes à dilatation contrôlée constituées par un insert à faible dilatation noyé dans la jupe au moment de la fonderie, les segments sont au nombre de trois. Les bielles sont à coupe droite, le chapeau est assemblé au corps par boulons. La distribution est assurée par des pignons à taille hélicoïdale, l'arbre à cames est placé très bas dans le bloc-cylindres. L'alimentation en gasole est obtenue par une pompe d'injection à distributeur rotatif d'origine CAV Roto Diesel type DPA. »

Bon état.