

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
La revue aborde également les moteurs Deutz F4L, F6L 912 qui se retrouvent sur de nombreux matériels en travaux publics, agriculture, industriels, etc.
« Le moteur International Harvester D358 est un 6 cylindres en ligne fonctionnant suivant le système d'injection directe, le moteur possède des chemises humides avec collerette d'appui à la partie supérieure, le piston est à trois segments et la chambre de combustion de forme toroïdale est décalée côté opposé à l'arbre à cames, les bielles sont à coupe droite. La distribution de ce moteur est commandée par pignons à taille hélicoïdale, l'arbre à cames est placé assez haut dans le carter cylindres ce qui permet d'avoir des tiges de culbuteurs courtes. La pompe d'injection d'origine Bosch est à distributeur rotatif. Elle est flasquée sur le carter de distribution, elle est entraînée par un pignon possédant plusieurs repères de calage en fonction de l'application du moteur (se reporter au chapitre distribution).
Le moteur D 358 est monté sur d'autres matériels du Génie Civil International Harvester. »
Bon état.