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RTD Unic-OM, OM Lupetto, Cerbiatto, Leoncino, Tigrotto, 34C
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RTD Unic-OM, OM Lupetto, Cerbiatto, Leoncino, Tigrotto, 34C

24,27 €
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Revue Technique Diesel Unic-OM 34C ou OM Lupetto, Cerbiatto, Leoncino, Tigrotto
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Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

RTDRT0001700

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Parution
J-Fév 1966
Type
Revue Technique
Document
Original
Revue Technique Diesel traitant des camions OM Lupetto, Cerbiatto, Leoncino, Tigrotto et équivalent vendus sous les marques Unic-OM 34C, Saurer-OM, Steyr-OM, Büssing-OM. L'étude est valable pour leurs dérivés cars, bus, citernes, etc. Les autocars sont importés en France d'abord par Someca avec les modèles Lupetto AI, Tigrotto AI, AIL, AIP, etc.
Ce sont les modèles à moteurs OM CO1K, CO1D, CO2D de 65 à 92ch.

« Depuis 1959, certaines productions OM sont distribuées en France par Simea-Industries, département O.M. de la division Unic en ce qui concerne les camions et par la division Someca pour les cars et tracteurs.
La gamme basse des camions OM comprend alors les véhicules suivants : Lupetto OM 23 (P.T.R. 4.250 kg), Leoncino OM 30 (P.T.R. 5.950 kg), Tigrotto OM 45 (P.T.R. 7.500 kg).
Elle est remplacée, en juin 1965, par une autre gamme qui, augmentée d'un nouveau venu le Cerbiatto, comprend actuellement les modèles suivants : Cerbiatto 20 (P.T.R. 4.400 kg), Lupetto E 24 et 24 A (P.T.R. 5.200 kg), Lupetto M 34 (P.T.R. 5.990 kg), Leoncino E 36 (P.T.R. 6.650 kg). Ils sont dotés d'une nouvelle cabine à 3 places.
Le Tigrotto OM 45 (P.T.R. 7.500 kg) de la gamme précédente a été conservé ainsi que le Leoncino OM 30. Au début de 1966, plus de 8.000 de ces véhicules étaient en service en France. »

Bon état.