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RTD Renault C300, CCH300, C300-26. MIDR 06.20.45
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RTD Renault C300, CCH300, C300-26. MIDR 06.20.45

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Revue Technique Diesel Renault C300, CCH300, C300-26. MIDR 06.20.45
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RTDRT0018300

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Parution
S-Oct 1993
Type
Revue Technique
Document
Original
Revue Technique Diesel à propos des Renault C300, CCH300, C300-26 6x4. Les moteurs sont les MIDR 06.20.45 D3 de 9839 cm³. Embrayage Valeo 430 DTP 2400 ou 2300 ; boîte de vitesses B9, B18 ou ZF 9S 109 ; pont PMR 2141 ou 2041 ; train avant E 6A 711 ou E 5A 4E ; direction ZF 8046.

« Issus des véhicules de chantiers C 260 6x4, les C 300-26 6x4 sont équipés du moteur M.I.D.R. 06.20.45 D répondant aux normes européennes anti-pollutions (Euro 1) applicables à partir d'octobre 1993. Le moteur de base a équipé divers véhicules de chez Renault V.I, comme beaucoup de cette catégorie, ses chemises sont humides, chacune comporte une proéminence circulaire située sur la collerette, ceci pour parfaire l'étanchéité avec les culasses individuelles. La partie équipage mobile reçoit des pistons à 3 segments ainsi que des gicleurs d'huile contribuant au refroidissement de l'ensemble.
Côté transmission, l'embrayage est un monodisque tiré, les boîtes de b vitesses montées sont d'origine Z.F. 9 S 109 (pour les malaxeurs) ou une boîte Renault type B 9 et B 18 pour les autres catégories de b véhicules. Le pont tandem est à double réduction par couple conique et 15 réducteurs dans les moyeux. L'essieu avant type E5 ou E6 est peu coudé ce qui contribue à augmenter la garde au sol. Ces véhicules as reçoivent une direction avec assistance incorporée dans le boîtier. La suspension est à lames et les freins à tambours avec assistance pneumatique. »

Très bon état.