• Nouveau
RTD Renault M140 et M160 Midliner. MIDS 06.02.12
search
  • RTD Renault M140 et M160 Midliner. MIDS 06.02.12

RTD Renault M140 et M160 Midliner. MIDS 06.02.12

29,00 €
TTC
Revue Technique Diesel Renault M140 et M160. MIDS 06.02.12
Quantité
Derniers articles en stock

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

RTDRT0018700

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Parution
M-Juin 1994
Type
Revue Technique
Document
Original
Revue Technique Diesel à propos des Renault M140 et M160 que sont les M140-12C, M140-13/C, M160-12C, M160-12CA, M160-13/C, M160-13/CA, M160-14/C, M160-15D... Les moteurs sont les MIDS 06.02.12, 06.02.12B et 06.02.12C de 5490 cm³ ; embrayage 310 DBR 8200 ou 350 DR 11500 ; boîtes de vitesses ZF S5 35/2 ou ZF S6 36 ; pont 769-02 ou 1140D ; train avant E400 ou E5A ; direction ZF 8095.

« Les véhicules M 140 et M 160 de l'étude qui suit, sont principalement utilisés comme véhicules de distribution urbaine, péri-urbaine et inter-urbaine. Tous ces véhicules sont animés par le moteur MIDS 06.02.12 avec deux versions de puissance : 140 et 159 chevaux. Ces 6 cylindres en ligne de 5,5 litres de cylindrée totale sont à injection directe, suralimentés avec refroidissement de l'air d'admission.
L'étude inclue les boîtes de vitesses 5 et 6 rapports, les ponts du type P 769 et P 1140. Côté freinage, la majorité de cette gamme est équipée de disques à l'avant et tambours à l'arrière, mais le M 160.15/D qui dispose de tambours sur les deux essieux est également traité. »

Très bon état.