• Nouveau
RTD MAN L2000. D0824
search
  • RTD MAN L2000. D0824

RTD MAN L2000. D0824

26,00 €
TTC
Revue Technique Diesel MAN L2000. D0824
Quantité
Derniers articles en stock

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

RTDRT0019400

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Parution
J-Août 1995
Type
Revue Technique
Document
Original
Revue Technique Diesel à propos des MAN L2000. Les moteurs sont les D0824 types FL01 102ch 4580 cm3, LFL01 155ch 4580 cm³ et D026 type LFL03 220 ch 6871 cm³. Embrayage Fichtel et Sachs MFZ 330 et MF 350 ; boîtes de vitesses ZF S5 42, S6 36 ou Eaton FS 4106 ; ponts HY 0645, HY 0745, HY 0855 ; train avant V9-32L et V9-40L ; direction ZF Servocom 8090 ou 8095.

« La motorisation est assurée par trois moteurs développant des puissances de 102, 155 et 220 chevaux.
Il est intéressant de noter qu'un moteur à aspiration naturelle passe le cap de la normalisation Euro I
Disponibles en 4 ou 6 cylindres, les moteurs disposent de course et d'alésage communs. Côté injection, les deux premières puissances sont dotées de pompes à distributeur rotatif alors que le 6 cylindres fait appel à une pompe en ligne.
Autre particularité, le D 0824 LFL 01 est équipé d'un équilibreur de masse dont la fonction est d'éliminer le déséquilibre dynamique qui se traduit par des vibrations. Ces masses sont entraînées par une couronne dentée placée en milieu de vilebrequin. »

Très bon état.