- Nouveau
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
« Véhicules de chantiers, les Maxter sont équipés du moteur M.I.D.R. 06.20.45 avec les indices de réglage B/3; D/3 et E/3.
Le moteur de base a équipé divers véhicules de chez Renault V.I, comme beaucoup de cette catégorie, ses chemises sont humides, chacune comporte une proéminence circulaire située sur la collerette, ceci pour parfaire l'étanchéité avec les culasses individuelles. La partie équipage mobile reçoit des pistons à 3 segments ainsi que des gicleurs d'huile contribuant au refroidissement de l'ensemble.
Côté transmission, l'embrayage est un monodisque tiré. Les boîtes de vitesses montées sont d'origine Z.F. 9 S 109 (pour les malaxeurs en 300 ch) ou une boîte Renault types B 9 et B 18 pour les autres catégories de véhicules. Le pont tandem est à double réduction par couple conique et réducteurs dans les moyeux. L'essieu avant type E6B ou E83KL est peu coudé ce qui contribue à augmenter la garde au sol. Ces véhicules reçoivent une direction avec assistance incorporée dans le boîtier. La suspension est à lames et les freins à tambours avec assistance pneumatique. »
Très bon état.