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L'EA Suzuki Grand Vitara III, Diesel
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L'EA Suzuki Grand Vitara III, Diesel

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L'Expert Automobile Suzuki Grand Vitara III, Diesel

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LEART0047300

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Type
Document
Original
Édition
Juin 2008

Revue technique L'Expert Automobile étudiant les Suzuki Grand Vitara III, Diesel 1.9 DDiS en 3 ou 5 portes depuis octobre 2005.

« […] Les moteurs disposent d'une boîte de vitesses cinq rapports plus ou moins courts selon les motorisations essence ou diesel. Seul le moteur 2,0 essence possède en outre, une version avec une boîte de vitesses automatique à quatre rapports. La boîte de vitesses est couplée à une boîte de transfert muni d'un différentiel central à glissement limité LSD (Torsen) piloté par un calculateur permettant la répartition idéal du couple entre l'avant et l'arrière. Toutes les motorisations reçoivent une commande d'embrayage hydraulique.
La suspension des roues avant est de types pseudo Mac Pherson, avec triangles inférieurs et barre stabilisatrice. Le combiné ressort amortisseur formant l'élément de suspension. La suspension des roues arrière est indépendante. Chaque coté est composé de bras directionnel, inférieur, supérieur et d'un bras tiré, l'ensemble rattaché à un berceau arrière. Les ressorts sont montés séparément des amortisseurs, l'ensemble étant soutenu par le bras inférieur. La direction est à crémaillère, assistée hydrauliquement.
Le circuit de freinage en X est assuré par des disques ventilés à l'avant et à tambours à l'arrière. Montage en série sur toute la gamme d'un antiblocage de roues intégrant un répartiteur électronique de freinage. Pour la version Luxe du 5 portes vient se greffer en série le contrôle dynamique de trajectoire (ESP) ainsi que le contrôle de traction (antipatinage). [...] »

Mécanique, électricité, carrosserie.

 

Bon état.