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Technique carrosserie Citroën Jumper I, Peugeot Boxer I, Fiat Ducato II
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Technique carrosserie Citroën Jumper I, Peugeot Boxer I, Fiat Ducato II

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Revue Technique Carrosserie Citroën Jumper I, Peugeot Boxer I, Fiat Ducato II
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RTCRT0015500

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Parution
M-Juin 1995
Type
Document
Original
Revue Technique Carrosserie à propos des Citroën Jumper I (première génération), Peugeot Boxer I, Fiat Ducato II en version vitré et tôlé, empattement court et 2,7 tonnes de PTAC.

« Bien avant le plus médiatique accord de Sevel Nord, Fiat/Lancia et Peugeot/Citroën s'étaient associées pour construire le X2/30 qui allait devenir dès sa commercialisation, en février 1994, le Ducato chez Fiat, le Boxer chez Peugeot et le Jumper chez Citroën. Un peu moins de 60 modèles utilitaires légers sont déclinés en fourgons tôlés ou vitrés, combis pour le transport de personnes et plateaux cabine. Les fourgons existent en plusieurs versions qui diffèrent en fonction du PTAC : 2.7, 3.1, 3.5 tonnes et de la longueur de l'empattement (court, moyen, long).
Dans la version empattement court, le Peugeot et le Citroën sont équipés des moteurs XU deux litres injection et XUD atmo et turbo. Le Fiat Ducato reprend, pour le modèle essence, le moteur français mais fait appel au 1.9 Sofin atmo et turbo pour les Diesels. »

Bon état.