RTD Unic Voges P6, P8, T8, P9
search
  • RTD Unic Voges P6, P8, T8, P9

RTD Unic Voges P6, P8, T8, P9

24,27 €
TTC

Revue Technique Diesel Unic Voges P6, P8, T8, P9

Quantité
Derniers articles en stock

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

RTDRT0003400

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Parution
Nov-Décembre 1968
Type
Revue Technique
Document
Original
Édition
Nov-Décembre 1968

Revue Technique Diesel concernant les châssis Unic Voges P6, P8, T8, P9 et dérivés. Ils possèdent les moteurs M32SD de 4,5L ou M32S de 5,4L.
Le modèle Unic Vercors P10 est concerné pour la partie moteur commun aux Vosges.

« Les châssis Vosges fabriqués par Unic depuis 1966 sont équipés du moteur à injection directe (licence Saurer), type M 32 SD de 110 ch pour les châssis P6, P6A, P8 et P8A. Les autres véhicules P8RA, T8R, P9 et dérivés ainsi que les Vercors P10 reçoivent le moteur type M 32 S de 135ch.
Les nouveaux châssis de la gamme Unic ont conservé les organes mécaniques des précédents véhicules, à savoir : boîte de vitesse type F8 MTHR ou B150, pont arrière P380, P383 ou P384, essieu avant type E250 et direction Gemmer type 75 pour les véhicules sortis depuis 1964. »

Bon état, reliure réparée.