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RTD Unic Vercors et Izoard
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RTD Unic Vercors et Izoard

24,27 €
TTC
Revue Technique Diesel Unic Vercors P10, T10, P11, T11, P12 et Izoard P160, P170, P200, T200
Quantité
Rupture de stock

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Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

RTDRT0003800

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Parution
Juil-Août 1969
Type
Revue Technique
Document
Original
Édition
Juil-Août 1969
Revue Technique Diesel pour les Unic Vercors P10, T10, P11, T11, P12 et Izoard P160, P170, P200, T200 ainsi que leurs dérivés. Ce sont tous les modèles à moteurs M52S de 5 cylindres, 165ch et 6,7L ou bien les M42S de 6 cylindres, 200ch et 8,0L. Pour les modèles disposant des moteurs OM CP3, cette étude peut être utilisée pour les organes mécaniques hors moteur. Les boîtes de vitesses peuvent être les types B152 ou B181.
Les châssis concernés sont donc les P10R, P11A, P12A, P170A, T10RA, T10AS, T11R, T11RA, BOM, P10RA6, P11A6, P12/6, P12A6, P160A, T10A/6, T10AS/6, T11R/6, T11RA/6, P12R, P200A, P200AGR, P200A6x2, PF12, PF17, PB4, PCH200, P200 6x4, PB6 6x4, T200A, T200AGR, T200RA, T200RAGR, etc.

« Les châssis Vercors et Izoard de la série S ont été présentés au Salon de Paris de 1966. Ils font partie de la nouvelle gamme Unic qui succéda aux châssis de même nom mais de la série MZ au moment où tous les moteurs UNIC 4, 5, 6 et 8 cylindres ont reçu l'injection Saurer. C'est d'ailleurs à ce moment qu'ils prirent les désignations P et T, Porteur ou Tracteur, suivies d'un chiffre en rappelant soit le tonnage pour les Vercors, soit la puissance du moteur pour les Izoard. »

Bon état.